Warhammer 40 000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000

ce forum parle des W40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bataille pour macragge

Aller en bas 
AuteurMessage
ultramarine

ultramarine


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Race(s) utilisée(s) : space marine
Date d'inscription : 09/08/2008

bataille pour macragge Empty
MessageSujet: bataille pour macragge   bataille pour macragge Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

BATAILLE POUR MACRAGGE

Le sergent Glavius était en colère contre son capitaine parce que son capitaine l’avait mit dans un bunker pourri, et le bunker n’était pas directement sur le champ de bataille.
Le sergent n’eut même pas le temps de maudire son capitaine que l’alarme retentit, les éclaireur revinrent tous ensanglanté suivit d’une quinzaine de tyranides qui tuèrent les sentinelles et qui se faufilèrent dans tous le camp.
Les soldats sortirent leurs armes et tirèrent dans tout le camp. Les scouts se précipitèrent dans les bunkers pour prendre leurs snipers et leurs fusils.
Il ressortirent et visèrent les tyranides. Tandis que le capitaine Agemman, maître de la 1ère compagnie des ultramarine, sortie du bunker suivi du sergent Glavius et de son escouade de commandement.
Ce fut un massacre, mais bientôt une autre troupe d’une vingtaine de tyranides revint dans le camp mais ce fut la même chose. Le capitaine Agemman ne perdit que quelques soldats tandis que le sergent n’en perdit aucun.
Le capitaine trancha une tête de tyranides et ordonna d’amener les dreadnoughts et les rhino tandis que les tyranides venaient dans le camp plus nombreux et massacrait de plus en plus de soldats.
Tout a coup l’arrivé de tyranides dans le camp s’imtterompit par la venue de plusieurs dreadnought et de 2 vindicator.
Les vindicator enfourchèrent plusieurs tyranides et les dreadnoughts explosèrent plusieurs têtes. Pendant que les tyranides tuaient un par un les soldats ultramarines, le capitaine Agemman, le sergent Glavius et son escouade faisaient de leur mieux pour tuer les tyranides.
« Sergent Glavius »cria le capitaine « Il faut les pousser hors du camp ».
« A vos ordre capitaine »répondit le sergent.
Le capitaine coupa une tête tyranides et le sang pissa sur ses épaulières qui firent des trous dedans. Le sergent réussit a maintenir les tyranides hors avec l’aide de ses soldats.
Le ciel s’assombri à la venue des bio titans tyranides.
Un titan warlord engagea le combat contre un bio titan tyranides : Le bio titan tyranides lança une boule d’acide mais le titan warlord l’évita et contrataqua en lançant deux boules de plasma qui coupa une jambe au bio titan et qui brûla son flan gauche.
Le titan warlord fonça sur le bio titan tyranides et balança la queue de titan sur le bio titan tyranides qui l’attrapa et fouetta le titan warlord qui vacilla et tomba pandent que le bio titan tyranides fonça sur lui et planta sa griffe dans son flan droit qui immobilisa le titan warlord.
Pandent que le combat se finissait entre le titan warlord et le bio titan tyranides une ruée de tyranides sauta sur le capitaine Agemman qui essaya de se défendre.
« Sergent Glavius aider-moi »hurla le capitaine. Le sergent Glavius couru vers son capitaine et trancha, tua et explosa des tête et des bras.
Le capitaine s’en sorti blesse.
Le sergent Glavius essaya d’appeler des renforts mais ligne était coupé.
Le sergent prix un sniper et visa l’œil d’un tyranides qui allait tuer un soldat, la balle parti et se planta dans l’œil et l’œil tomba.
Le capitaine Agemman engagea un combat au corps a corps avec un tyranides qui lui fit aggraver sa blessure en lui donnant un coup. Le capitaine prix son épée tronçonneuse et coupa la tête du tyranides qui tomba dans propre flaque d’acide, tandis que le sergent acheva un tyranides en lui coupant les quatre et les deux jambes et évita le sang qui pissait dans le camp.
Alors que les tyranides venaient en abondance deux dreadnoughts sur trois explosèrent et un vindicator sur deux explosa.
« Nous n’avons plus beaucoup de soldats capitaine »cria le sergent Glavius « il faut se regrouper ».
Tous les soldats ainsi que le capitaine et le sergent revinrent dans le camp et fermèrent les portes. Des tyranides réussirent à escalader les parois mais ils moururent vite grâce aux mitrailleuses.
Le capitaine se fit soigner par des apothicaires et le sergent essaya de demander du renfort mais la ligne était toujours coupée.
Soudain on entendit un bruit de fracas : les portes s’étaient ouvertes. Les tyranides rentrèrent dans les bunkers et massacrèrent quelque soldats, mais ce n’était pas quelque tyranides mais une armée entières.
Le sergent Glavius sorti mais il se fut agresser tous de suite, il pris son bolter et tua six tyranides.
Les teckmarines sortirent le whirlwind et les deux land raider. Soudain une armé entière de tyranides entrère dans le camp et tuèrent tous les soldats.
Le sergent et le capitaine sortir du bunker et tuèrent quelque tyranides mais pandent que le capitaine était occupé a combattre, le sergent reçut deux coups au ventre et un coup a la tête, il tomba gravement blessée et avant qu’on lui donne le coup de grâce, le capitaine Agemman l’aperçu et couru vers lui mais un tyranides l’assomma.
A son réveil le sergent Glavius était mort et les renforts étaient arrivés. Le capitaine Agemman se battu sans relâche avec ses soldats mais il moururent a cause du seul qui restait bio titan tyranides, mais il fut exploser grâce au whirlwind mais li explosa lui aussi.
A la fin il ne resta plus que le capitaine Agemman et le chef tyranides. Le capitaine visa le chef tyranides avec son bolter à plasma mais le chef tyranides évita balles et s’élança sur le capitaine et lui rouvris sa plaie avec sa griffe.
A moitié mort le capitaine Agemman prix son épée et transperça le chef tyranides. Le capitaine mourut quelques heures après !






FIN
j'espère que ça vous plaira lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
bataille pour macragge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 :: La Taverne Itergalactique... :: Vos gros delires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser