| La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... | |
|
|
comment trouvé vous le forum ? | super ! | | 25% | [ 2 ] | bien ! | | 50% | [ 4 ] | moyen... | | 13% | [ 1 ] | c'etait mieu avant.... | | 0% | [ 0 ] | Nul !!! | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Dim 20 Jan - 22:15 | |
| Voila, le forum a (enfin)été mise a jour vous pourait vous eclater dans cette remise a neuf...
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:37, édité 2 fois |
|
| |
Kyoshiro Géneral du forum
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Dim 20 Jan - 22:18 | |
| Oui apres une petit embrouille nous revenons | |
|
| |
roitau
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital Race(s) utilisée(s) : les taus type de joueur : tir tir et retir Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Mer 27 Fév - 18:49 | |
| Je peux pas répondre j'étais pas là | |
|
| |
SylvoS
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Cholet Race(s) utilisée(s) : tyranide Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Sam 1 Mar - 23:17 | |
| ta rien louper xDDD non je rigole , je trouve le fofo trop sombre kyo tu poura un peut leclairessire , peur de me faire engueller car sa se vois ppas comme sa mais faut savoir que kyo c'est un grand sadique au fond de lui :pp . | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Dim 2 Mar - 22:22 | |
| Koi, mais non lol change le si tu veux | |
|
| |
SylvoS
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Cholet Race(s) utilisée(s) : tyranide Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Jeu 6 Mar - 22:35 | |
| j'avoue je n'est toujours pas trouver le lien d'administration XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Jeu 6 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Clopity Géneral du forum
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Alsace (67) Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels type de joueur : Réflection - Bonne Gestion Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Dim 16 Mar - 10:55 | |
| Pour remise à niveau, je pense qu'il faut améliorer un peu les couleurs du forum, et bien écrire. Certainnes parties ont des fautes et ça fait mauvais impact... Il faut augmenter le nombres de partie (Une partie par Race par exemple), et inviter des amis ! Et oui...Allez hop ! Au boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Lun 17 Mar - 20:45 | |
| Voudrais tu etre admin comme sa tu pourais t'en occuper. Moi je n'ai pas tros le temps et oui je monte une armée du chaos et je continue aussi tyty. | |
|
| |
Clopity Géneral du forum
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Alsace (67) Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels type de joueur : Réflection - Bonne Gestion Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Lun 17 Mar - 21:03 | |
| ^^" Bah euh...Ouai si tu veux...Bon normalement demain et après-demain j'aurais du temps poru créer des parties et vérifier l'orthographe mais...Voilà ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Jeu 20 Mar - 9:55 | |
| voila tu est Admin, n'oublie pas de faire tourner le forum. | |
|
| |
Clopity Géneral du forum
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Jeu 20 Mar - 23:24 | |
| T'inquiète ^^ Demain j'ai le temps (Alsace = Pas de cours du Vendredi au Lundi) ! Donc voilà tkt ^^ | |
|
| |
Clopity Géneral du forum
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Ven 21 Mar - 18:47 | |
| Désolé mais selon ce que je vois, je n'ai pas été administrateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Ven 21 Mar - 18:55 | |
| Sisi tu est géneral du forum. | |
|
| |
Clopity Géneral du forum
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Ven 21 Mar - 22:45 | |
| Oui ^^ Mais d'jà quand je regarde en bas, y a pas : "Panneau D'Administration'' et quand je suis connecté, j'apparaît en rouge, et non bleu pour être Admin ^^ | |
|
| |
roitau
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital Race(s) utilisée(s) : les taus type de joueur : tir tir et retir Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Sam 29 Mar - 13:37 | |
| Et moi j'peux être modo j'suis toujours là moi | |
|
| |
Clopity Géneral du forum
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Sam 29 Mar - 18:19 | |
| Le forum commence à mourir je sais pas pourquoi...XD | |
|
| |
Azdakiel
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Dim 30 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Dim 30 Mar - 21:51 | |
| Oui ils faudraient le réanimé. | |
|
| |
Clopity Géneral du forum
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Lun 31 Mar - 22:04 | |
| Oui il faut ^^ Mais moi je dis un peu de rangement et de remise à niveau ici ne ferait pas de mal. La pub de même ^^ | |
|
| |
roitau
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... Sam 5 Avr - 15:37 | |
| La pub oui pourquoi pas je vais parlé de ce forum sur mon fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... | |
| |
|
| |
| La grosse remise a niveau du forum...et le sondage !... | |
|