Warhammer 40 000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000

ce forum parle des W40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schéma de couleurs taus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roitau

roitau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital
Race(s) utilisée(s) : les taus
type de joueur : tir tir et retir
Date d'inscription : 27/02/2008

Schéma de couleurs taus Empty
MessageSujet: Schéma de couleurs taus   Schéma de couleurs taus Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:23

Voilà j'ai donné tous se que j'ai pu pour faire cette figurine enfin presque donc la voilà:1 de face http://img229.imageshack.us/my.php?image=img2651qd1.jpg encore http://img98.imageshack.us/my.php?image=img2652tb5.jpg et de dos http://img86.imageshack.us/my.php?image=img2655vx1.jpg

mode auto-critique on :Je trouve que ma peinture est trop pâteuse mais moi s'est soit trop pâteux soit trop fluide quelqu'un n'a pas une technique mode auto-critique off

Dites le moi si la photo est flou je referais de photos c'est parti les critique un conseil dechenez vous mais pas trop âme sensible Crying or Very sad Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylvoS

SylvoS


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Cholet
Race(s) utilisée(s) : tyranide
Date d'inscription : 13/01/2008

Schéma de couleurs taus Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs taus   Schéma de couleurs taus Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:26

simpa la couleur métalique !! moi j'ai un tit faible pour les bleu claire ( je c'est pus quel couleur citadel ! dsl ) .
Revenir en haut Aller en bas
roitau

roitau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital
Race(s) utilisée(s) : les taus
type de joueur : tir tir et retir
Date d'inscription : 27/02/2008

Schéma de couleurs taus Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs taus   Schéma de couleurs taus Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:57

S'est un mélange de shadow gris et de space wolf gris
Revenir en haut Aller en bas
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

Schéma de couleurs taus Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs taus   Schéma de couleurs taus Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:48

MmH, très intéressant le schéma. Maintenant je remarque la peniture c'est pas ton fort...Moi non plus t'inquiète pas. Mais voilà des conseils ça aide :
Utilise plus du brossage - Prends moins de peinture - Utilise moins d'eau avec la peinture

Ceci tu verras des améliorations. Après prends ton temps. Des figurines (Tel Seigneurs Nécrons) m'ont pris 1h...Long mais un bon résultat. Smile

Je vais justement mettre des photos de Necrons à moi. Vous montrer un peu. Et puis t'être mes 5 Séraphines (Seul que j'ai en SoB pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
merry




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Race(s) utilisée(s) : tyranides
Date d'inscription : 12/05/2008

Schéma de couleurs taus Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs taus   Schéma de couleurs taus Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

personnelmen sur la peinture,jai different conseil,deja pendre direct sur la grappe c'est plus facile.ensuite fo passé po mal d temp sur les figurine moi un termagant je mets facile tois bonne heure pour le finir completemen,pr la peinture c les seuls conseil que je puisse donné,sinn eclaté vous a peindre
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine

ultramarine


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Race(s) utilisée(s) : space marine
Date d'inscription : 09/08/2008

Schéma de couleurs taus Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs taus   Schéma de couleurs taus Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:30

je ne suis pas fane des tau mais il est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma de couleurs taus Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleurs taus   Schéma de couleurs taus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de couleurs taus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 :: Hobby :: La galerie du forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser