| Bientôt V5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roitau
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital Race(s) utilisée(s) : les taus type de joueur : tir tir et retir Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Bientôt V5 Mer 27 Fév - 21:45 | |
| Je dis de tete, car je l'ai lu et quand j'suis retourne tout avais ete efface
C'etait surtout sur les vehicules.
En gros 3 modes de mouvement (me rappelle plus des nom) -1er: immobile on tire avec toute les armes -2eme (jusqu'a 6 ps) on tir avec une arme et toutes les armes defensives (force 4 et moins ) -3eme (jusqu'a 12ps) on tir qu'avec les armes defensives
Les vehicules rapides ajoute 6 ps a toutes ces mesures (vi c'est 18 ps max pour les rapides maintenant ...)
Les profil bas: la touche est annulée sur 5+ (donc c'est comme ca pour les antigrav aussi qui se deplace de plus de 12 ps je crois et qui remplace leur ancienne regle)
tableau unique a la Apo de tete ca donne du: -secoué -sonné -arme detruite -immobilisé -detruit -detruit
+1 arme a pa1 +1 decouvert -2 superficiel -1 arme pa -
donc en gros impossible de detruire un vehicule sur du superficiel (sauf les antigrav ayant bougé de plus de 6ps)
Las attaques de char ( ) je me rappelle plus de tout la mais en gros: Un char peut charger n'importe quoi, meme un autre char. Contre un char, il inflige une penetration de: son bli-10+ 1 par ps parcouru et +1 si char+D6.
Exemple un LR qui charge sur un rhino a 7ps ca donne: 14-10 + 2 +1=7+D6, en retour le LR subit du 11-10+2+1+D6.
Les armes peforentes compte comme des armes anergetiques au cac ou de pa2 au tir si un 6 est obtenu pour toucher (ca blesse plus automatiquement) et ajoute seulement un D3 de plus vs les vehicule.
Tout les snipers seront perforants
Retour de l'ecrantage
Tout le monde peut courir, mais ceux n'ayant pas la regle course ne pourront pas charger(les carni de close vont etre content).
Les touches seront attribué avant les saves, donc en gros si 6 touches ou plus sur une minidev, le sergent, le plasma et le canon laser sont snipé (retour des grosses escouade en perspective), ca marche au tir et au close (en gros les gantelets mouront avant de taper )
Et appartement seules les troupes non vehicules seront operationelles.
Vila c'est en gros ce que je me rappelle.
En gros une V4 ameliore sans grand changement (V4.5) | |
|
| |
SylvoS
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Cholet Race(s) utilisée(s) : tyranide Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt V5 Sam 1 Mar - 23:19 | |
| rolalaaa sa c'est pas bon pour mes tyty tout c'est véicule qui se perfectionne !! pas grand amélioration et 20 de dépenser pour un codex ... quel époque :p | |
|
| |
Kyoshiro Géneral du forum
| Sujet: Re: Bientôt V5 Dim 2 Mar - 22:23 | |
| Oui mais je pense que nos armes et tout von s'ameliorer | |
|
| |
roitau
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital Race(s) utilisée(s) : les taus type de joueur : tir tir et retir Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt V5 Lun 10 Mar - 21:45 | |
| Surement ça cet juste un résumé que j'ai pu déniché sur le net | |
|
| |
Kaelis-Ra
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Allier (03) Race(s) utilisée(s) : Tirer du fission sur les Dark Angels... type de joueur : Necron stratége, Raven Guard rapide et féroce Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt V5 Mar 11 Mar - 21:26 | |
| Moi je le vois trés mal cet V5...
Le retour de l'ecrantage? aie... C'est un sujet qui permet de nombreux litiges style "Mais si je la voie à plus de 50% ta figurine!" "Hein? Nimporte quoi! moi je dirai 40% maximum!".
Kaelis-Ra, entres autres! | |
|
| |
Azdakiel
| Sujet: Re: Bientôt V5 Dim 13 Avr - 19:15 | |
| Bah tiens. Je pensais pas que le GW allait renouveler son marché aussi vite...On dirait qu'ils perdent de plus en plus de clients... | |
|
| |
Clopity Géneral du forum
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Alsace (67) Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels type de joueur : Réflection - Bonne Gestion Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bientôt V5 Lun 14 Avr - 12:11 | |
| C'est quoi exactement cette V5 ? Le nouveau livre de règles 40k ? | |
|
| |
Azdakiel
| Sujet: Re: Bientôt V5 Lun 14 Avr - 12:17 | |
| Oui. Ce sont des règles révisés avec quelques petites modifications. On va pouvoir bientôt jouer sur 3 versions, étant donné que la V5 ressemble à la V4, qui ressemble à la V3... Et c'est à peine quand toute les races ont leur nouveau codex qu'il refont une version... | |
|
| |
roitau
| |
| |
Clopity Géneral du forum
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Alsace (67) Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels type de joueur : Réflection - Bonne Gestion Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bientôt V5 Mer 16 Avr - 19:01 | |
| ^^" Ouai mais il est pas prêt de sortir j'pense XD | |
|
| |
Kaelis-Ra
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Allier (03) Race(s) utilisée(s) : Tirer du fission sur les Dark Angels... type de joueur : Necron stratége, Raven Guard rapide et féroce Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bientôt V5 Sam 19 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Clopity Géneral du forum
| Sujet: Re: Bientôt V5 Sam 19 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt V5 | |
| |
|
| |
| Bientôt V5 | |
|