Warhammer 40 000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000

ce forum parle des W40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste Necrons 1500 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelis-Ra

Kaelis-Ra


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Race(s) utilisée(s) : Tirer du fission sur les Dark Angels...
type de joueur : Necron stratége, Raven Guard rapide et féroce
Date d'inscription : 11/01/2008

Liste Necrons 1500 points Empty
MessageSujet: Liste Necrons 1500 points   Liste Necrons 1500 points Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

Voici ma liste que je jouerais pour le tournoi de mon club:

Q.G.:

Seigneur Necron « Oracle de la Mort »
- Orbe de résurrection
- Voile des ténèbres
- Bâton de lumière

Sert à faire des teleportations pour le tir rapide.

Troupes:

16 Guerriers Necrons

Accompagnent le Seigneur dans ses teleportations: 32 tirs en tir rapide ça depote!

10 Guerriers Necrons

Sont presents sur la table pour eviter la demat' et se cache en forêt/bunker. Peuvent aussi prendre des objectifs.

10 Guerriers Necrons

Arrivent via le portail d'un monolithe pour faire du tir rapide.

10 Guerriers Necrons

Arrivent via le portail d'un monolithe pour faire du tir rapide.

Soutien:

Monolithe

Arrive soit en frappe soit est deployé normalement pour reparer les Guerriers ayant raté leur WBB.

Monolithe

Arrive soit en frappe soit est deployé normalement pour reparer les Guerriers ayant raté leur WBB.

N'hesitez pas à la commenter. Cela fait un moment que je la joue, et j'avoue l'aimler extremement.

Le tag merci Lictors
Revenir en haut Aller en bas
roitau

roitau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital
Race(s) utilisée(s) : les taus
type de joueur : tir tir et retir
Date d'inscription : 27/02/2008

Liste Necrons 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Necrons 1500 points   Liste Necrons 1500 points Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:58

Une escouade de Destroyers Lourds serait pas mal,non histoir de tuer 2;3
chars
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis-Ra

Kaelis-Ra


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Race(s) utilisée(s) : Tirer du fission sur les Dark Angels...
type de joueur : Necron stratége, Raven Guard rapide et féroce
Date d'inscription : 11/01/2008

Liste Necrons 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Necrons 1500 points   Liste Necrons 1500 points Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:04

La regle "fission" des Necrons permet de de faire un degat superficiel pour chaque 6 obtenu sur un jet pour blesser. C'est pourquoi je ne pense pas avoir besoin d'armes lourdes, car chaque Necron possede un fusil à fission. Un Land Raider ou un Falcon, un Land Speeder ou un Hammerhead, le blindage n'a aucune importance pour moi.

C'est pourquoi je ne joues pas de Destroyers lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

Liste Necrons 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Necrons 1500 points   Liste Necrons 1500 points Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:42

Destroyers Lourd sont efficaces pour faire du Lourd et je te dis, bien joué ça fait...MAL ! Après, ton truc Monolithe t'oublie que s'il débarque une unité, IL NE PEUT PAS TIRER !

Et ça je le sais je me suis fait avoir une fois <_< Alors voilà...Ok un bon tir mais tes 4 tourelles peuvent être plus puissante (Chaque Unité prends 1D6 d'attaques...Et pour outes les unités à porter qu'elle soient 2 ou 10).

Après, je te dis ton armée est NULE ! Rajoute des dépeceurs (10 comme moi, le corps à corps en plus en CHARGE ça fait 3 attaques et bobo...). N'hésites pas les scarabés, crois moi, j'ai pu tuer un char, et après ça sert de chair à canon pour protéger tes unites (Cible Prioritaire).

Après, ton armée (Uniquement des Bases) peut être vite anéantie (Une ou deux escouades de Terminators) et là, tu arrives facile à 25% !!

47 unités => 25% à 12 unités. Ca part vite tu sais...

Après la chance des 6 face aux véhicules, il la faut ! Pour détruire un véhicule faut au minimun : 3+ pour toucher ensuite 6 et encore 6. Il en faut des tirs...Et ça gache vite une unité. Dommage...Pourquoi ne pas la donner à des unités faites pour ?

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Kaelis-Ra

Kaelis-Ra


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Race(s) utilisée(s) : Tirer du fission sur les Dark Angels...
type de joueur : Necron stratége, Raven Guard rapide et féroce
Date d'inscription : 11/01/2008

Liste Necrons 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Necrons 1500 points   Liste Necrons 1500 points Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

Tout d'abord, ma liste n'est pas molle. Actuellement, c'est ce qui se fait de mieux en matiére de Necron, cette liste n'etant pas une liste que j'ai moi-même crée mais une liste longtemps discuté sur des forums à la reputation plus qu'avérée.

Destroyers lourds? 'Suis pas fan, mais certains jouent full antigrav, et c'est pas mal aussi. Je me contente d'un full pieton, car je prefere.

Les Monolithes? Suffit de lire le codex et la Mise à Jour du Codex Necron pour apprendre que tu peux tirer avec les "4 tourelles", faire sortir par le portail une unité de Guerriers et les faire tirer jusqu'à 24 pas.

Au passage, "nulle" s'ecrit avec deux "l".

Les Depeceurs, c'est trés mauvais: des caracs de Marines d'assaut sans jetpacks et bombes frags, beurk...

1ou 2 escouades de Tors? 20 à 35 tirs de Guerriers ça depote mon grand! Faut se remettre au gout du jour, les 2+ ça se rate!

Les 6 pour les vehicules ça vient vite, t'inquiéte pas. De plus, même si le vehicule n'est pas detruit, il est soit "sonné" ou "secoué" donc pas de represailles. Encore mieux si c'est le Canon Seisme d'un Basilisk qui subit une "arme detruite" par exemple.

Kaelis, se defend, mais trouve certains membres trop impetueux.
Revenir en haut Aller en bas
TyTy




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Race(s) utilisée(s) : Chaos, Eldar Noir, Eldar, Tyranides
Date d'inscription : 17/03/2008

Liste Necrons 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Necrons 1500 points   Liste Necrons 1500 points Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

Clopity a écrit:
Destroyers Lourd sont efficaces pour faire du Lourd et je te dis, bien joué ça fait...MAL ! Après, ton truc Monolithe t'oublie que s'il débarque une unité, IL NE PEUT PAS TIRER !

Et ça je le sais je me suis fait avoir une fois <_< Alors voilà...Ok un bon tir mais tes 4 tourelles peuvent être plus puissante (Chaque Unité prends 1D6 d'attaques...Et pour outes les unités à porter qu'elle soient 2 ou 10).

Après, je te dis ton armée est NULE ! Rajoute des dépeceurs (10 comme moi, le corps à corps en plus en CHARGE ça fait 3 attaques et bobo...). N'hésites pas les scarabés, crois moi, j'ai pu tuer un char, et après ça sert de chair à canon pour protéger tes unites (Cible Prioritaire).

Après, ton armée (Uniquement des Bases) peut être vite anéantie (Une ou deux escouades de Terminators) et là, tu arrives facile à 25% !!

47 unités => 25% à 12 unités. Ca part vite tu sais...

Après la chance des 6 face aux véhicules, il la faut ! Pour détruire un véhicule faut au minimun : 3+ pour toucher ensuite 6 et encore 6. Il en faut des tirs...Et ça gache vite une unité. Dommage...Pourquoi ne pas la donner à des unités faites pour ?

Voilà Wink

Bon allons y gaiement car y a de la bétise de dites ici ...

- Destroyer Lourd : 65pts, 1pv, 36ps UN tir = oui amuse toi à en posé au moins 3 pour être rentable soit plus cher que 10 guerriers bien plus polyvalent, donc destroyer lourd à retirer en 1500pts

- Oui le monolithe ne peut pas tirer, mais il a une règl qui stipule que durant le tour où il arrive si il tombe sur une unitée ennemie c'elle ci se décale, autrement dit tu arrives en frappe, tu téléportes 10 guerriers qui font du tir rapide sur ce que tu veux et le monolithe avec ses canons à fission, pourquoi mises tu autant d'espoir sur UN tir d'artillerie F9 PA3 ... ? déjà c'est de l'artillerie donc statistiquement du 5+ à réalisé pour faire hit, tu as bougé donc 2 D6, ben tu peux très bien ne rien faire Very Happy alors que téléporter 10 Guerriers c'est une source fiable.

- Alors si ça c'est une armée nulle alors je suis la reine d'angletterre et même du Kinshaha ... Les scarabées sont de type 1 (car Nuée) donc ne bloque pas les lignes de vue et tu peux toujours refusé de tirer sur elles. Les décepeurs sont nuls, pas les plus nuls (c'est les pariahs) mais pas loin, oui c'est des space marines en profil, sans arme énergétique, sans avantage de mouvement. A toi de bien gérer leur arrivée ... Et mettre autant d'espoir sur une arrivée hasardeuse est de l'inconscience.

- En vois tu souvent 2 escouades de Terminators en 1500pts ? Ou alors avec pas grand chose derrière, et vu la puissance de feu ça passe, tu sais les Sauvegardes à 2+ ça se rate ! C'est pas parce que c'est soit disant l'élite qu'ils sont invincible .... Et si tu les engage tu peux tourner ton monolithe et re TP tes guerriers de l'autre côté et tu remets ça ... Je reconnais que si les totors chargent le Nécron est mal barré, mais d'où l'intérêt de bien jouer avec le Seigneur !

- 47 Guerriers ça part vite oui, mais tellement moins comparé à des destroyers ^^
Un tir de canon laser et tu en as plus, ok si tu as un lord avec orbe tu as une chance de le sauvé, mais ça veut dire que tu laisses tes guerriers seuls ...

- Statisquement si tu fais 20 tirs rapide sur un véhicule tu en passe 14 et sur du 6 après tu en mets 2 voir 3, et détruire une arme, sonné un véhicule ou immobilisé peut suffire pour au moins écarté la menace !

Voilà mon avis, c'est une liste qui se défend, voir très bien MAIS peut avoir du mal contre certaines armée tel que les Tyranides version Godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

Liste Necrons 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Necrons 1500 points   Liste Necrons 1500 points Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Tu viens de le dire, contre des armées la liste est mauvaise. La mienne est assez polyvalante. Vrai, un destroyer lourd c'est cher par rapport à ce qu'il fait. Mais d'un côté, il est en mode "Gravitation" je vais dire. Donc il bouge facilement quand le danger arrive.

Après j'ai fait l'erreur des Scarabées oui...<_< D'un côté c'est vachement utile pour embêter l'ennemie je vais te dire. Et plusieurs fois 1 escouade est mobilisée pour l'intercepter, car contre des véhicules, ça peut faire bien mal. Et l'escouade c'est d'jà ça de moins. J'ai déjà réussi à anéantir une unité ennemie avec 6 socles.

Après, tu sais tu peux avoir 2 seigneurs...Et le canon laser pour l'utiliser c'est 1 tir, et franchement, user ça contre une équipe de 5 destroyers...<_< Je pense que le choix est vite décidé : Non :S

User un tir contre un véhicule pour un petit humanoide...Bof...

Ton artillerie je vais te dire...Un Monolithe seul non, mais quand t'en as 2 oui. Mais franchement, faut bien viser car une déviation sur un petit groupe et c'est vite fini.


Comme je dis toujours : Chacun ses goûts. Pareil aux techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Contenu sponsorisé





Liste Necrons 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Necrons 1500 points   Liste Necrons 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Necrons 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 :: Warhammer 40k :: La liste des d'armée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser