Warhammer 40 000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000

ce forum parle des W40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Necron] Tactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

[Necron] Tactique Empty
MessageSujet: [Necron] Tactique   [Necron] Tactique Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:35

J'arrive mais je fait part de mon expérience...

Impérativement, dans une armée nécron, il faut :

- Des unités nécrons (2 Minimun de 10 chacun) : La règle "Dématarialisation" se fait quand un nécron ne lui reste plus que 25% de son armée de départ, et c'est essentiellement les nécorns de bases, car certainnes unités (C'tan - Mécarachnide - Parias - Scarabées ...) ne comptent pas dans la règle...Donc mieux vaut une solide armée. De plus, un tir nécron quand il blesse sur 6, il cause un dégât léger aux véhicules. 24ps ou 12ps et 2 tirs (Tir Rapide), avec une armure à 3+ (=Space) et peut être IMMORTEL (We'll be back) grâce à la revenue des morts...Autant qu'on veut, mais faut faire un 4+ sinon, il meurt.

- Des Spectres (3) : Aujorud'hui, dans nue bataille (4000pts Vs 4000pts en 7 joueurs à Stras'), mes Spectres ont subies un nombres INCALCULABLES de tir en 2 tours ! Et pas mort...Invulnérable à 3+ ! Et ça attire les tirs, 3 attaques, une force à 6, une initiative à 6, 12ps de mouvement en mode gravition. Dangeureux, surtout au corps à corps.

- Une force de Destroyers (Au moins 3 sur 5) : Rapide, polyvalent à 12ps, 36ps et antigrav (Peut bouger + Tirer). Une attaque au tir fait 3 tirs d'une arme puissante (Force 6), elle peut vite être intéressante aux vehicules (Comme les unitéds de base au tir avec le 6). Donc une foce intelligente.



En bonus, si vous avez 1 500pts, prenenz un C'TAN : Pour l'attaque (Nightbringer) ou pour le moral ennemi (Deceiver). Choissisez ! Dieu à 50% de son pouvoir, toutes ses attaques au corps à corps n'ont PAS de sauvegardes d'armures (MÊME INVU). Pour 360-300pts, mieux vaut bien le gérer. Mais, sa force est sans limite !


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Kaelis-Ra

Kaelis-Ra


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Race(s) utilisée(s) : Tirer du fission sur les Dark Angels...
type de joueur : Necron stratége, Raven Guard rapide et féroce
Date d'inscription : 11/01/2008

[Necron] Tactique Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Tactique   [Necron] Tactique Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33

Parer un C'tan? Prenez une equipe de, disons, 5 à 10 snipers, qu'ils soient Ratlings, Space marines,... puis faite du tir. Avec sa save à 4+, les chances pour qu'il atteigne le close sont... nulles!

Pour le reste, je m'incline, il y a des verités, il y a des aneries, mais je laisserai d'autres les demelaient...
Revenir en haut Aller en bas
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

[Necron] Tactique Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Tactique   [Necron] Tactique Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Le C'Tan, je signale au petit passage que c'est un Dieu et forcément tu le place pas au centre du jeu, faut jouer sur la technique...Et c'est ça le meilleur à faire.

Bah dis moi les aneries car bon...Je vois tu fais Nécrons ^^ Alors voyons tes idées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Contenu sponsorisé





[Necron] Tactique Empty
MessageSujet: Re: [Necron] Tactique   [Necron] Tactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necron] Tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tau] Tactique
» [tyranide]tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 :: Warhammer 40k :: Tactiques et stategies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser