Warhammer 40 000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000

ce forum parle des W40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azdakiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azdakiel




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Azdakiel Empty
MessageSujet: Azdakiel   Azdakiel Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Bonsoir,

Je joue aux W40K depuis 2 et demi, plus précisément une armée de Dark Angels "associés" à la Garde Impériale. Quand je dis que je "joue" aux W40K, c'est plutôt que je connais depuis 2 ans et demi, parce que mes figurines ne sont pas peintes, ou plutôt, j'ose pas trop ni n'ai je le temps... Shocked Embarassed Crying or Very sad
J'avais avant une armée de Tau, que j'ai arrêté, car c'était pas tellement mon truc, et puis je perdais constamment! ^^
Perfectionniste dans l'âme, j'ai du mal à terminé ce que je commence...je suis jamais satisfait du résultat final...Me demandez pas les travaux pour les cours d'Arts Plastok... ^^
Quoi d'autre...Ah oui! Je suis un admin d'un fofo de 40K (comme ici) sauf qu'il est un peu...désert... Neutral
Sinon, je suis un fan de Star Wars, au tel point que je rédige quelques articles pour une encyclopédie en ligne de SW, et on voit que des figurines de personnages SW, des posters, des livres, des comics américains dans ma chambre...
J'ai un problème lorsqu'il vient à ébarber mes figurines...J'y arrive pô! Sad
Je me suis jamais entendu avec les mecs du Games Workshop de ma ville, mis a part un. Les gens qui me foutent la pression pour me vendre des trucs, non merci, je les casse en deux moi! Twisted Evil

Ben sinon...je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

Azdakiel Empty
MessageSujet: Re: Azdakiel   Azdakiel Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:51

Bienvenue à toi ^^

Moi je joue depuis 3 ans, et c'est vrai que des fois quand on a pas le temps, les figurines non peintes moi quand je vois ça...<_< J'ai envie de peindre mais je peux pas à certains moments !!!

Après bravo pour l'encyclopédie ^^

Sinon pour le GW, les vendeurs c'est pas normal. Partout ou je vais aux Games, ils sont toujous acceuillant, très sympa, mais jamais lourds ! Ta ville je sais pas où mais...Bizarre...

Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Kyoshiro
Géneral du forum
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Azdakiel Empty
MessageSujet: Re: Azdakiel   Azdakiel Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:55

Citation :
Moi je joue depuis 3 ans, et c'est vrai que des fois quand on a pas le temps, les figurines non peintes moi quand je vois ça...<_< J'ai envie de peindre mais je peux pas à certains moments !!!

Oui sa m'arrive aussi.
Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40k-forum.forumsactifs.net
roitau

roitau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital
Race(s) utilisée(s) : les taus
type de joueur : tir tir et retir
Date d'inscription : 27/02/2008

Azdakiel Empty
MessageSujet: Re: Azdakiel   Azdakiel Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:10

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azdakiel Empty
MessageSujet: Re: Azdakiel   Azdakiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azdakiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 :: Forum :: Présentation des membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser