Bonsoir,
Je joue aux W40K depuis 2 et demi, plus précisément une armée de Dark Angels "associés" à la Garde Impériale. Quand je dis que je "joue" aux W40K, c'est plutôt que je connais depuis 2 ans et demi, parce que mes figurines ne sont pas peintes, ou plutôt, j'ose pas trop ni n'ai je le temps...
J'avais avant une armée de Tau, que j'ai arrêté, car c'était pas tellement mon truc, et puis je perdais constamment! ^^
Perfectionniste dans l'âme, j'ai du mal à terminé ce que je commence...je suis jamais satisfait du résultat final...Me demandez pas les travaux pour les cours d'Arts Plastok... ^^
Quoi d'autre...Ah oui! Je suis un admin d'un fofo de 40K (comme ici) sauf qu'il est un peu...désert...
Sinon, je suis un fan de Star Wars, au tel point que je rédige quelques articles pour une encyclopédie en ligne de SW, et on voit que des figurines de personnages SW, des posters, des livres, des comics américains dans ma chambre...
J'ai un problème lorsqu'il vient à ébarber mes figurines...J'y arrive pô!
Je me suis jamais entendu avec les mecs du Games Workshop de ma ville, mis a part un. Les gens qui me foutent la pression pour me vendre des trucs, non merci, je les casse en deux moi!
Ben sinon...je crois que c'est tout!