Warhammer 40 000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000

ce forum parle des W40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les démons sont de retour

Aller en bas 
+2
Clopity
roitau
6 participants
AuteurMessage
roitau

roitau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital
Race(s) utilisée(s) : les taus
type de joueur : tir tir et retir
Date d'inscription : 27/02/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:03

J'ai vu dans le withe dwarf que des nouvelles figurines démons du chaos vont sortir;vous avez pas un peu plus d'info sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:17

Oui c'est une nouvelle race qui se joue 40K et Battle (Sauf Broyeur D'Âmes en 40k uniquement). Ca m'a l'air d'être une bonne armée mais uniquement du CC je crois... Mais ils sont très résistants il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Dempsey

Dempsey


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : En Bretagne.
Race(s) utilisée(s) : Eldar, space marines et peut être démon(Khorne)
Date d'inscription : 18/04/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:23

Les figurines sont détaillées et le codex/livre d'armée sortira en Mai. J'ai trouver des photos !

Là les démons de Khorne :

Les démons sont de retour Chiens10

Les démons sont de retour Sangui10

Les démons sont de retour Le_pre10

Et là les démons de Nurgle(c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant) :

Les démons sont de retour Bete_d10

Les démons sont de retour Nurgli10
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com
kokusho54




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

Bon voila j'ai eut le plaisir de les tester avec des règles faites par un vendeur du games workshop:

-les démonettes de slaanesh ont toutes des attaques perforantes
-le gardien des secrets fait très très très mal (CC10 I10 F8 A5...)
-utilisation de démonettes montées (ça je ne sait pas si elles existeront vraiment)

Voili voila sinon j'en sait a peu près autant que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Azdakiel




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:21

Je suis allé au Games Day 2008, j'ai vu une figurine de Démon assez balèze. J'uploaderais l'image ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : En Bretagne.
Race(s) utilisée(s) : Eldar, space marines et peut être démon(Khorne)
Date d'inscription : 18/04/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

Costaud le gardien des secrets ^^, ce qui m'intéresse le plus c'est qu'il y aura des personnages spéciales démons
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:39

Ils sont présents dans le nouveau White Dwarf...Niveau Battle ils ont fait une bataille largement gagnée par les Démons ^^" Après pour 40k...Pas bien du tout :S Les Dark Angels (Je les joue et sont assez cher en points etc...) bah ils ont eu Egalité...Mais un tour de plus moi je pense que ça aurait été les Dark Angels qui auraient eu l'avantage Wink

Un mauvais rapport de bataille (Le 1er) pour la nouvelle race ? Non ^^ Mais des faiblesses sont plus ou moins énnoncées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
roitau

roitau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital
Race(s) utilisée(s) : les taus
type de joueur : tir tir et retir
Date d'inscription : 27/02/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:48

D'accord mais dans le rapports Dark angel vs démon ils avaient perdu 2 troupes à cause des frappes en profondeurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:27

Mouai mais même...Les deux ''Tueurs d'Ames'' sont deux véhicules surpuissants réduits à néant pour des tites fautes qui auraient pu être évitées... M'enfin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Dempsey

Dempsey


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : En Bretagne.
Race(s) utilisée(s) : Eldar, space marines et peut être démon(Khorne)
Date d'inscription : 18/04/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

Je l'ai vu le rapport de bataille. La méthode de déploiement des démons a ses inconvénients et ses avantages
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com
roitau

roitau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital
Race(s) utilisée(s) : les taus
type de joueur : tir tir et retir
Date d'inscription : 27/02/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

Dempsey a écrit:
Je l'ai vu le rapport de bataille. La méthode de déploiement des démons a ses inconvénients et ses avantages

Comme toute les armée mais cette armée est assé mauvaise pour les taus
Revenir en haut Aller en bas
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:06

Bah exprime nous un peu pourquoi. J'pense que le Broyeur D'ames te pète tes tits Tau ^^ M'enfins eux font pas le poids aux Necrons...Car le temps d'arriver au CC...Les Nécrons tirent fort et font MAL ! Surtout le boryeur d'Âmes...Des 6 pour Blesser et c'est du Superf"... Allez ^^ 2 Escouade de 12 en tir rapide : 48 tirs. Environ 20% font du 6 blesse.
Donc 10 environ selon la chance des dés...
Combien de chance de faire un 6 pour péter le B-A avec 10 dés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Azdakiel




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

Je crois qu'il voulait plutôt dire que les Tau se casseraient les dents contre une armée composée de Démons. Enfin, à première vue.

Sinon, pour la photo que j'ai promise, j'ai pas put par manque de temps. Mais ce que je voulais vous montrer était une grosse bête à plusieurs pattes que l'on voit sur cette boîte, au centre:
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01110115001&orignav=10
Revenir en haut Aller en bas
roitau

roitau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital
Race(s) utilisée(s) : les taus
type de joueur : tir tir et retir
Date d'inscription : 27/02/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:21

Clopity a écrit:
Bah exprime nous un peu pourquoi. J'pense que le Broyeur D'ames te pète tes tits Tau ^^ M'enfins eux font pas le poids aux Necrons...Car le temps d'arriver au CC...Les Nécrons tirent fort et font MAL ! Surtout le boryeur d'Âmes...Des 6 pour Blesser et c'est du Superf"... Allez ^^ 2 Escouade de 12 en tir rapide : 48 tirs. Environ 20% font du 6 blesse.
Donc 10 environ selon la chance des dés...
Combien de chance de faire un 6 pour péter le B-A avec 10 dés ? Smile

Et bien comme vous le savez lesz taus leurs faiblesses sont le cc et les démons ils sont fait que pour rien que ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clopity
Géneral du forum
Clopity


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Race(s) utilisée(s) : Nécrons - Darks Angels
type de joueur : Réflection - Bonne Gestion
Date d'inscription : 15/03/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

Un pote fait les Tau et m'a dit que la Broadside en viendrait à bout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Kaelis-Ra

Kaelis-Ra


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Race(s) utilisée(s) : Tirer du fission sur les Dark Angels...
type de joueur : Necron stratége, Raven Guard rapide et féroce
Date d'inscription : 11/01/2008

Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:59

Et puis, jusqu'à preuve du contraire, les Demons arrivent en FeP, et donc ne peuvent pas charger lors du tour où ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les démons sont de retour   Les démons sont de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 :: Warhammer 40k :: Les news de warhammer 40.000...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser