Sujet: vive la garde imperiale Jeu 5 Juin - 21:56
salut , je m'apelle emilien , j'ai 15 ans je joue la garde imperiale , les space wolf et les tau depuis 6 ans , j'ai aussi participer a médusa v
pour se qui connaise je cherche des joueur pour une partie apocalipse prés du touquet (62)
Azdakiel
Sujet: Re: vive la garde imperiale Ven 6 Juin - 20:06
Salut,
Bienvenue à toi. J'espère que tu seras actif car en ce moment, y'a que deux personnes qui se connectent régulièrement... Tu pourrais montrer des photos de tes figouzes?
roitau
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital Race(s) utilisée(s) : les taus type de joueur : tir tir et retir Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: vive la garde imperiale Ven 20 Juin - 14:09
bienvenue
worlds easters
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : 8a clos des heliantes hyere 83400 Race(s) utilisée(s) : chaos (black legion et irons warriors) Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: vive la garde imperiale Sam 9 Aoû - 12:51
salut garde imperial jadore les tau et les space wolf mais je deteste garde imperieux ses pas pour dire que je taime pas mais ses ma black legion et mes irons warriors qui les deteste salut a plus tard
ultramarine
Nombre de messages : 15 Age : 26 Race(s) utilisée(s) : space marine Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: vive la garde imperiale Sam 9 Aoû - 17:17
salut,jadore les garde imperiaux mais il n'y aque les blindés qui sont serve a quelque chose,les soldat se sont pas bien a part quant il y an a beaucoup(sans re vexer)apres tout on est aliées bon a+.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vive la garde imperiale
vive la garde imperiale
Page 1 sur 1