Warhammer 40 000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000

ce forum parle des W40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vive la garde imperiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greed

greed


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

vive la garde imperiale Empty
MessageSujet: vive la garde imperiale   vive la garde imperiale Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

salut , je m'apelle emilien , j'ai 15 ans
je joue la garde imperiale , les space wolf et les tau depuis 6 ans , j'ai aussi participer a médusa v

pour se qui connaise je cherche des joueur pour une partie apocalipse prés du touquet (62)
Revenir en haut Aller en bas
Azdakiel




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

vive la garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: vive la garde imperiale   vive la garde imperiale Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:06

Salut,

Bienvenue à toi. J'espère que tu seras actif car en ce moment, y'a que deux personnes qui se connectent régulièrement... Neutral Tu pourrais montrer des photos de tes figouzes?
Revenir en haut Aller en bas
roitau

roitau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : PLanète Terre dans un continant qu'on appelle Europe dans un pays nommé Belgique et dans sa capital
Race(s) utilisée(s) : les taus
type de joueur : tir tir et retir
Date d'inscription : 27/02/2008

vive la garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: vive la garde imperiale   vive la garde imperiale Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
worlds easters

worlds easters


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 8a clos des heliantes hyere 83400
Race(s) utilisée(s) : chaos (black legion et irons warriors)
Date d'inscription : 09/08/2008

vive la garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: vive la garde imperiale   vive la garde imperiale Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:51

salut garde imperial jadore les tau et les space wolf mais je deteste garde imperieux ses pas pour dire que je taime pas mais ses ma black legion et mes irons warriors qui les deteste salut a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine

ultramarine


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Race(s) utilisée(s) : space marine
Date d'inscription : 09/08/2008

vive la garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: vive la garde imperiale   vive la garde imperiale Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:17

salut,jadore les garde imperiaux mais il n'y aque les blindés qui sont serve a quelque chose,les soldat se sont pas bien a part quant il y an a beaucoup(sans re vexer)apres tout on est aliées bon a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: vive la garde imperiale   vive la garde imperiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la garde imperiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 :: Forum :: Présentation des membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser